Trouvez votre nouveau job

jobline-blog (7)
0

Chez Jobdoor, chaque recrutement est personnalisé aux candidats et adapté aux besoins des entreprises.

Trouvez une offre qui vous correspond

Nous entretenons un réseau d’entreprises pour vous proposer différentes offres de stage, d’alternance, et d’emploi dans de nombreux secteurs.

Les entreprises en recherche de candidats intègrent leur fiche de poste sur notre site internet pour vous permettre de postuler directement en ligne.

Une fois que vous avez postulé, Jobdoor vous contacte pour mieux vous connaître : nous échangeons sur votre parcours, votre profil tant personnel que professionnel, et vos souhaits concernant le stage, l’alternance, ou l’emploi recherché (le secteur d’activité de l’entreprise, le poste,  le rythme, etc.). Nous vous proposons ensuite un entretien d’embauche si votre profil correspond aux attentes de l’entreprise.

Vous pourrez également participer aux nombreux ateliers que nous proposons : entretien d’orientation, aide à la rédaction et mise en page de CV et lettre de motivation, simulation d’ entretien d’embauche, ateliers de savoir être au sein d’une entreprise…

Si vous êtes étudiant(e) à la recherche d’une alternance, nous vous proposerons, si vous n’êtes pas encore inscrit dans une école, différents établissements en lien avec votre spécialisation de manière à suivre des études en lien direct avec votre poste en entreprise.

La mise en relation avec l’entreprise

Une fois que votre profil est sélectionné pour passer un entretien, deux solutions s’offrent à l’entreprise pour vous rencontrer :

  • Nous organisons régulièrement des job dating (rencontres recruteurs/candidats) durant lesquels vous rencontrez différents recruteurs sur une demi-journée
  • Si le recruteur en fait la demande, vous vous rendez directement en ses locaux pour passer un entretien d’embauche

Dans ces deux cas, Jobdoor s’occupe entièrement du travail de recrutement en amont.

Suite à votre premier entretien, nous faisons un point avec le recruteur. Il n’est alors pas rare que celui-ci demande un second entretien avec un ou plusieurs candidat(s).